Pages

mardi 26 février 2008

une grand-maman en or!


ah! ma belle grand-maman!là-dessus elle a environ 76 ans...elle est décédée à 95 ans!(à cause de ses reins qui ne fonctionnaient plus)elle aurait eu 101 ans le 9 janvier dernier...tout le monde disait qu'elle vivrait jusqu'à 100 ans! mais elle, tout ce qu'elle souhaitait c'est" que le seigneur vienne la chercher pour qu'elle aille rejoindre son Henri(son mari)"...elle aura attendu presque 20 ans pour que son souhait se réalise!!...un page que je voulais faire depuis un bon bout alors le scketch d'any-clode m'a donné le coup de pied qui fallait!
pi en plus, j'ai jamais fait une page aussi vite!(1h tout monté,collé...même choisir les papiers!)c'est du jamais vu pour moi! hihi!!

4 commentaires:

Michèle a dit…

waouh ! elle est trop belle ta page !!! j'adore !!!!
bisous ma belle !

Oward(e) a dit…

Vraiment superbe! joe! Je l'adore!
Vive les retailles!

Cokilou a dit…

wowwww quel belle page hommage pour ta grand-mère !!!! Superbe !!!

Mitsu a dit…

Ho Wow ... Elle est vraiment Belle !!

Bravo
Mitsu x0x