Pages

lundi 30 avril 2012

.....the end!!!

...une autre page pour un défi titre imposé du blog party L7F!
Photobucket

Bon début de semaine sous le soleil! :)
xx

samedi 28 avril 2012

Équipé pour jouer dehors!

Photobucket

Une autre page avec les nouveaux papiers L7F!
Je trippe dessus bin ride!!!
Tiens Amandine juste pour toi...
un gros plan du modeling paste!
Photobucket
Bon samedi!
xx

vendredi 27 avril 2012

DT invité!!!

J'ai été choisie DT invitée pour Lucky 7 factory!
(avec scrapisa comme 2e invitée et nady comme DT cartes)
Je suis contente car j'adore leurs produits!!!
Photobucket

jeudi 26 avril 2012

Des cartes et une annonce scrap et cie!!

...tout plein!...toutes en L7F!(vous l'aurez deviné!!)
Avec les belle étampes SIMPLE À SOUHAIT!
cossons
dfiboiteacomptines
dfi
1001nuits
jasmine
bravoaec

freresgrimm
Photobucket
cartelivreenf

bateau-1
dfiprintemps

Le mois de mai est le mois officiel du scrapbooking, et pour cette occasion, toute l'équipe de Scrap & Cie Qc vous a préparé tout un mois d'activités, défis et cadeaux, bref un méga crop en ligne d'une durée d'un mois complet!!!

Vous êtes donc toutes invitées, chères lectrices (et lecteurs??) à venir nous rejoindre sur notre forum spécialement ouvert pour l'occasion!

Le forum sera ouvert dès ce soir (début de soirée) mais les activités débuterons seulement le mardi 1er mai.

Nous avons toutes très hâte de vous côtoyer alors venez nous y rejoindre en grand nombre!!



Affichez ce tag dans vos signatures de forums et sur votre blog!! Partager la bonne nouvelle avec nous!






voilà!!!
À+

mercredi 25 avril 2012

Ya pogné le schtroumph écureuil???

Encore une page pour le blog party lucky!
(posée croche grrr)
Photobucket

Bonne fin de journée!
xx

mardi 24 avril 2012

Sushi time!

...bin oui encore du L7F!
j'étais en manque de scrap pi leurs défis tellement stimulants que jt'ais pu arrêtable!!!
Pour le défi Babine (en hommage au film)
Photobucket

...à demain pour une autre page Lucky!(oui oui!)

lundi 23 avril 2012

Clic! clic!

Une autre page pour le blog party L7F!
jtais en feu cette semaine jvous dis!
Photobucket

bon lundi!
xx

dimanche 22 avril 2012

Rêve ta vie en couleurs....

...c'est le secret du bonheur!
Une magnifique citation de Walt Disney qu'il fallait inclure dans le ce défi L7F!
Ma page est toute en L7F (mais ça vous vous en doutiez)!
Photobucket

Bon dimanche à vous!
xx

samedi 21 avril 2012

Face de mou!

Une autre page en L7F pour leur blog party!!!!


Photobucket

chui en feu! ;)

jeudi 19 avril 2012

Sur votre (36)!

Coucou!
Une autre page pour le défi Banche Neige du crop L7F!
(Page aux couleurs rouge-noir et blanc,tout comme Blanche Neige)
Un peu différente de ce que je fais habituellement! ;)
Photobucket

à+
xx

mercredi 18 avril 2012

1,2,3 ptits chats!

Une autre page pour le défi ma ptite vache a mal aux pattes (crop L7F).
La page devait contenir beaucoup de chiffres et être en majorité noir et blanche!
Photobucket


À bientôt!!!
xx

mardi 17 avril 2012

Une page...enfin!

Je suis bien contente j'ai passé 4 pages de restants (de 4 lettrages différents)...ya pas de lettrages sous les papiers...
C'était pour un défi titre imposé (Il était une fois...) pour le crop L7F!
Photobucket

Mettant en vedette mon fils le plus vieux...qui aime beaucoup l'école (depuis le Cégep et L'Université seulement lol...au primaire et au secondaire il s'est emmerdé!)
...À demain pour une autre page!!!
xx

lundi 16 avril 2012

plein de gugusses!

...pour le blog party L7F!
Un M&T carton d'alumettes
Photobucket
Photobucket
un défi express inchies
(découpé dans un livre d'enfant)
Photobucket
Une ATC avec une comptine
Photobucket
et finalement un signet qui devait être fait à partir d'une page de livre
Photobucket

À demain pour une page!!!

Des cartes!

...pour le blog party L7F!
cossons
bateau-1
dfiprintemps
...et naturellement les souhaits proviennent des étampes simple à souhait!

Bon lundi!
xx

vendredi 13 avril 2012

Une carte!

cartekomavril12
...faite avec les retailles de mon kit d'avril...pi les magnifiques étampes simple à souhait!
J'ai vu l'idée des hiboux sur Pinterest!
Bon weekend!

mercredi 11 avril 2012

Un sourire contagieux!

Photobucket
Voici la 4e page avec mon beau kit MME!
Je l'aime beaucoup!...pi j'm'ennuie de me grande fille!!!

À+
xx

mardi 10 avril 2012

Blog party!!!!


Oh oui! c'est le temps du blog party L7F!!!
Venez nous rejoindre juste ici---> http://l7fcontesetcomptines.forumgratuit.ca/

lundi 9 avril 2012

Notre drink coup de coeur!

À Cuba en fév. dernier ,j'ai demandé au barman de me faire une surprise (je fais souvent ça... comme ça je découvre plein de nouveaux drinks!)
Il m'est arrivé avec ce fameux amaretto slush...hummm! tellement rafraîchissant! (moi qui n'est pas fan du tout de slush) j'ai été agréablement surprise! Et mon conjoint aussi!!
Donc ça méritait une ptite page! (toujours avec mon kit d'avril MME de la boutique Scrapomanie!)
Photobucket

Bon Lundi!
xx

dimanche 8 avril 2012

Du fil à retordre!

...ah oui ma chatte sait bien m'en donner...quand je brode ou je manipule des rubans...elle vient folle!
Une autre page avec mon kit d'avril Scrapomanie....

Photobucket
Photobucket

Joyeuses Pâques à tous!
xx

samedi 7 avril 2012

Un défi scrap et cie!!

Ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas sorti mes trucs à embosser!!
J'aime bien le résultat!
Photobucket
Une petite vue de côté pour bien voir l'embossage!
Photobucket

Merci les filles pour ce défi!
À bientôt!

vendredi 6 avril 2012

Il paraît que...

...le ridicule ne tue pas!!!
Photobucket

Une page faite avec min kit d'avril sur scrapomanie!

Bon Vendredi!!

mardi 3 avril 2012

Jeune mafiosi!

J'allais oublier de vous montrer cette page faite pour mon défi "jongleur" du weekend scrapomanie!
Photobucket

merci d'être passé par ici!

dimanche 1 avril 2012

Tremblant

Voici ma page pour mon défi combo de couleurs d'avril sur Scrapomanie!
Quand je l'ai fait jme disais ouin une page de neige c'est pas bin bin de saison...
Imaginez-vous donc qu'il neige ici en ce moment! EURK!
Et ce n'est pas un poisson d'avril!!!! ;)
Photobucket
Bon dimanche!
xx