Pages

jeudi 30 août 2007

Toooot!

j'avais oublié de mettre mon nouveau toot ici!!! j'ai su mercredi passé(le 22 août )que j'aurais une page dans le scrapbook extra de novembre!!!encore mes minous!!! sont rendus des vedettes!!!hihi!

Oonnnnnnnnnn!


Non mais yé tu assez mignon!!!! c'est mon namoureux à l'âge de 5ans!!!! je suis tombée là-dessus en fouillant dans mes tonnes de photos hier soir!!! je savais même pas que j'avais ça!!!!!hihi!

mercredi 29 août 2007

voici la preuve Kashmir!!!!!!!


que j'ai 4 minous!!! c'est très rare qu'ils mangent comme ça tous en même temps!!! c'est pourquoi j'ai couru chercher mon appareil!hihi!A+ xxx

Pédalo


j'avais oublié! mais maintenant j'ai le droit de l'afficher sur mon blog! ma 1ere publication!!!dans la revue scrapbok extra!c'est capoté quand tu reçois ta revue!!!j'ai une autre publication dans style et scrap(en ce moment)et une qui sort la semaine prochaine dans scrapbooking simplement Clodine!2 pages de mes minets adorés!mais jpeux pas vous les montrer encore...patience!!!!!
A+ Joe xxx

ma chatte à 2 mois!



que c'était drole! nous avions un lapin et lorsqu'il était dans sa cage elle dormait au dessus!...ils étaient super bons copins tous les 2! sur la 2e photo on la voit justement en train de jouer avec!!!c'est dailleurs la seule photo d'elle que j'ai avec ce collier! elle déteste ça! comme tous mes chats d'ailleurs!

4 cartes





faites hier soir pour le défi cartes sur SBL...avec mes restants de mon kit-o-mois de scrap-omanie!

lundi 27 août 2007

***JT'M***


la dernière de ma production du WE(mais je l'ai faite aujourd'hui celle-là! ;)...je dis WE car mon namoureux est en congé le lundi....

***La pêche!***


mon "B" en train de pêcher!!!;)...

***Kathy-mini!***


ma belle puce à l'âge de 3 ans!...dire qu'elle est partie au cégep. ..dans son apart!! ouf!!!

***cousins***

***La pose de charme ***


merci Kashmir pour ton idée!..

***COOL***(mon chiffre de nuit!)






hier j'ai dormiune nuit de 10h30!...alors hier soir ,incapable de dormir et pleine de scrap inspiration ...j'ai fait cette page à minuit en 1/2H!!!lol! ça m'arrive jamais!
faut dire qu'avec un scketch t'as pas besoin de trop trop te casser la tête!!!hihi!

samedi 25 août 2007

***petits chaperons rouges!***


à la demande de ma copine d'outre mer Amandine!;)
ma page ronde pour un défi sur SBC...
une idée de titre de mon amie virtuelle Kashmir!;) merci!
A+ bizou!

vendredi 24 août 2007

***Quoi???Une oreille!***


ma page de la 5e étape
du marathon SOM..c'est ce soir à minuit que vont être annoncées les finalistes...

jeudi 23 août 2007

j'ai reçu!!!!!!

mon style et scrap!!!! ça fait toujours aussi drôle de voir une de mes pages dans une revue!!!!!!!hihi!
je vais la montrer plus tard...pas le droit encore ;)

mardi 21 août 2007

l'étape 5 du marathon...

ma page est envoyée...j'ai hâte de voir si je vais encore faire partie de la gang du 6e round! et j'ai surtout hâte de voir de quoi est-ce que la 6e étape va avoir l'air!!!j'ose même pas imaginer! lol!!!...aussitôt que j'ai le droit je mets ma page ici!...nous avions comme sujet de trouver quelque chose qu'on est sûr qu'ya juste ici, chez nous, dans notre ville...et qui n'est pas un attrait touristique!!!et on devait faire notre page selon une pochette de CD comme scketch...pas facile non-plus! avec 2 à 4 photos...tout format sauf 4x6!!!
j'ai tu hâte de voir les pages des autres!!!!hihi...c'est un sujet trippant, mais pas toujours évident à trouver!!!moi en tout cas ça m'a pris du temps à allumer, pi pourtant c'est collé chez nous!!!!!
encore 4 dodos à patienter pour connaître la suite!!!A+ xxx

lundi 20 août 2007

minous coquins!!!!


Haha! jme suis amusée...pour finir mon film!!!!y se laissent faire, c'est fou!!!

Médaille d'or!


encore cette année, l'équipe de mon fils Mickaël à remporté l'or....super!Le voici tout fier de montrer son trophée!

dimanche 19 août 2007

un amour de chat


HEY! j'ai bien fait!!! ma page à été choisie!!! yahoo!!!!
Je l'ai enlevée car j'ai décidé de la soumettre...on sait jamais! ;)
crime que j'aime ça scrapper une photo que je trippe dessus de même...avec des papiers que j'adore!!!...me semble que c'est plus facile dans ce temps-là! ;)
bizou! A+

arghhhhh!

je suis allée pour faire développer mes photos à 4h...la mme venait de nettoyer la machine :(....ils ferment à 5h!!!! jme suis fait avoir ...en espérant qu'il n'y ait pas de panne demain pour remettre ma page du marathon à temps....faut l'envoyer avant minuit demain...
J'AI HÂTE D'ÊTRE AU NUMÉRIQUE!!!!!!!
zut!

mercredi 15 août 2007

et hop une page!


vivement que mes vacances finissent!!! pour que je puisse avoir du temps pour scrapper!!!!!haha!
Alors vouélà ma mignonne petite nièce Marie-Soleil!!!elle est adorable....et kid-kodak en plus!!!super!!!

mon coup de coeur de la soirée!


ahhhh! mon beau Cashou!!!LE TOUTOU de ma gang! celui qui attire tous les regards!!!il retient beaucoup de ses racines d'Hymalaïen celui-là! vous trouvez pas????
en tout cas je vais la scrapper celle-là! promis! ;)

lundi 13 août 2007

nouvelle pic!!!


de moi et mick!!(mon plus jeune!)prise à mon party de fête!
elle est rogolotte je trouve!!!
A+ bizouxxx

mercredi 8 août 2007

oh yeah!!!!

j'ai passé la 4e étape!!!! ouf!!! je poursuis donc l'étape 5....je me creuse les méninges!!!!!A+

mardi 7 août 2007

4e étape SOM


Journaling:Au printemps, Dame nature aura beau faire des siennes, l'amour suivra toujours son cours
fallait faire une page sur la nature et y intégrer un morceau de papier d'aluminium!
c'est ce soir à minuit que je saurai si je fais partie des filles qui continueront le marathon....à suivre!

VOS COMMENTAIRES

MERCI BEAUCOUP de prendre le temps de me laisser vos commentaires!!!!c'est agréable comme tout!!! bizou xxx

lundi 6 août 2007

déçue...

Je n'ai pas été choisie pour le DT SOM, je suis triste, mais en même temps jme dis que j'étais peut-être pas prête, ya tellement de filles avec un talent fou!!! peut-être un jour ce sera mon tour! faut pas déprimer...la vie continue!!! bonne nuit! bizouxxx

dimanche 5 août 2007

pommalefun


une autre tite page d'automne...non retenue!!!!:(...pas grave, moi je l'aime beaucoup!

samedi 4 août 2007

un clown improvisé


une tite page free....j'aime bien ce style! j'y suis très à l'aise!

jouer dans les feuilles...


page soumise à SE et non retenue....

ma semaine à la pourvoirie



on a été chanceux, il fait beau depuis que je suis en vacances! 2 semaines de soleil non-stop!!!
on a aussi battu tous nos records de poissons....j'ai pogné une arc-en ciel d'environ 4 ou 5 lbs...+ une autre un peu plus petite...mon mari en a eu une de 7lbs3/4!!!!on capotait!!!!alors je vous laisse avec une tite image!A+ bizouxxx