Pages

lundi 11 février 2008

j'ai gagnéééééééééééééé!!!


euh! oui encore!hihi! en fin de semaine j'ai participé à un crop-on-line aux scropines en délire...c'est un forum relié à aucune boutique, comme scrapbook café! si jamais vous êtes intéressées...c'est ici
http://lesscropinesendelire.actifforum.com/index.htm
j'ai gagné un kit d'étampes magenta victorien d'une valeur de 20$!!je vous ai mis une image que j'ai trouvé sur le site magenta...mais c'est ti en titi!!! je suis pas sûre que c'est lui que j'ai gagné mais c'est le seul que j'ai trouvé qui portait ce nom!!!

3 commentaires:

Oward(e) a dit…

Toi là! ma chanceuse! Dis moi c'esttu un forum francais? Genre de la France?

Joanne a dit…

non pantoute!!! québécois ma chère!!! vas-y! janick en est même menbre!!!

Kashmir a dit…

Y me semble que tu gagnes souvent?? J'ai l'impression que tu as des contacts!! Ha!ha!ha! Bravo Joe!!