Pages

vendredi 1 février 2008

J'AI GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!

je viens de recevoir un e-mail pour dire que c'est moi qui a gagné le concours des papiers scrapmode!!!!
je vais recevoir près de 100$$ de produits scrapmode!!! et je serai(ma page) présentée dans leur bulletin mensuel!!YAHOOOOOOOOOO!!!
bonne journée!!!
joe qui à déjà hâte de recevoir sa boîte scrapmode!!!:p

5 commentaires:

Claudine a dit…

Wowwwwwwwwww Félicitations à toi, yesssssss je comprends c'est tellement beau tout ce que tu fais.

Encore une fois bravo.

Mimi73 a dit…

Félicitations!!!!!!!

Mimi :) xx

Cokilou a dit…

wowww c'est ben cool ça Bravo ma chère tu le mérite tellement !!! Je suis full contente pour toi !!!

Kashmir a dit…

c'est cool Joe!! Je suis super contente pour toi!! Bravo mon amie xxx

Oward(e) a dit…

Bravo et en plus ce qui s'en vient ,c'est ti pas beau ça!!!!Super contente pour Toi!xxx