Pages

lundi 25 février 2008

La tag ''Scrapzine''

Maintenant à mon tour...je l'ai reçue de lagrande!

- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici le TAG: Si vous étiez... et pourquoi?

1 - Un sport: la natation parce que jme tanne jamais de nager(jusqu'être ratatinnée!!!)
2 - Un ustensile de cuisine: un moule à muffin! devinez pourquoi!!!
3 - Une chanson: yen a tellement mais je dirais n'importe quelle de city and color(1er album)car c'est mon groupe coup de coeur ces temps-ci
4 - Une saveur:le chocolat!!!Mmmmmm! paske c'est trop bon!!!
5 - Une voiture:une cooper sport parce qu'est hot, elle a du power pi est cute!;)

Voilà pour mes réponse maintenant je passe la tag à :
alie_cyr
equinorev
nabel
lolo
michou

3 commentaires:

Oward(e) a dit…

Yesssss je vais tu avoir une nageuse avec moi à l'estérelle???? lol!

Joanne a dit…

ohh que oui!!! moi pi ma fille l'été on reste des heures dans ma piscine!!!

Joanne a dit…

à moins que l'envie de scrapper soit trop forte!!!MDRRR!!!