Pages

vendredi 30 novembre 2012

4e étape du concours scrap et cie

J'ai choisi pour ce défi de faire une carte!

La voici;

Photobucket

Photobucket
Il fallait faire un fond maison avec différents médiums...j'ai mis du modeling,paste,des silks,luminarte etc etc...
Il fallait aussi intégrer 4 choses qui rappellent la haute couture...
Ici du fil,du patron ,un gallon à mesurer et j'ai aussi mis des épingles dans la robe.
Photobucket
Photobucket

Je comptais l'offrir pour un mariage mais mon chum veut pas! lol
Y voudrait la garder et l'encadrer avec une vitre!
On verra ;)

Je vous souhaite un bon weekend!!!

Image hébergée par servimg.com

mardi 27 novembre 2012

Regard d'azur...

Une ptite page L7F en ce mardi matin frette!!!


Photobucket

Bonne journée!!!

Image hébergée par servimg.com

dimanche 25 novembre 2012

Du changement!!!

                     



Sur mon blog...grâce à Édith!!!
Un gros merci j'adore!!!!


Image hébergée par servimg.com





vendredi 23 novembre 2012

La reine du cappuccino!!!

Eh oui c'est ma fille!!!
hihi!!!
Et c'est vrai en plus!!!! ;)
Photobucket
Ma page pour la 3e épreuve scrap &cie...
J'aime pas les concours et leur pression mais j'ai décidé de participer pour le fun!
Finalement j'aime ça! Ça me sort de ma zone et me met au défi!!!

jeudi 22 novembre 2012

Une ATC!

....pour un défi moustache de ladybird!!!
Photobucket

à bientôt!

mercredi 21 novembre 2012

Cette histoire...

Mon gars a tellement aimé ce livre de la belle et la bête!!!
Vous savez ces livres où sur le côté ya des boutons qui font des sons reliés à l'histoire?

Sauf que lui adorait celui qui fait; hey! hey! heyhey! hey!!
hihi!!

Un beau ptit souvenir!

cettehistoire

Bon mercredi!!!
Joe

mardi 20 novembre 2012

Un art journal

...pas mon préféré mais j'ai testé plusieurs techniques!
Photobucket

Bon mardi!

dimanche 18 novembre 2012

Une carte!

Inspirée de Dawn Olchefske
Photobucket

Bon dimanche!

samedi 17 novembre 2012

Je suis...

Ma page pour le 2e round de scrap&cie
Fallait y parler de nous (et y inscrire 10 choses qui nous caractérisent...avec l'aide de mon conjoint lol)
Photobucket


Bon samedi!!
JOe

vendredi 16 novembre 2012

Tes yeux!

tesyeux

Une page de ma fille avec du vieux et du neuf!!!
Bon weekend  à vous!!!
xx

mercredi 14 novembre 2012

Dream


Des Lucky sur une petite page d'art journal!!!
J'ai fait cette page au weekend scrapbook Laurentides!
Bonne journée!
Joe

mardi 13 novembre 2012

Washi addict

Bon matin!!

Voici ma page pour la 1ere ronde du concours scrap&cie...
J'aime pas bin bin participer aux concours mais bon jme su lancée pour le fun!!
Il fallait s'inspirer de leur bannière que voici;
Photobucket
et ma page...
Photobucket

Bonne journée!!

dimanche 11 novembre 2012

Plein de cartes!!!

 Et oui!C'est le temps de s'y mettre!!
Et comme vous voyez,les étampes qui ne sont pas faites pour Noël nécessairement s'y prêtent très bien!!!
nini9
nini8
nini6
pourtoizoizometetoile9oct12
pourtoisapin9oct12
pourtoioct12surcado
jesuisl9octt12
bouketetoilespourtoi9oct12
pourtoioct12surcado
Vous pouvez retrouver les étampes juste ici-->http://www.simpleasouhait.com/boutique.html

À bientôt!
Joe

mercredi 7 novembre 2012

Du nouveau pour moi!

Photobucket

Je fais maintenant partie du DT Lime et citron!!
Voici la carte que j'avais soumise avec l'étampe digitale de pot que nous devions utiliser!
Photobucket

Pour visiter le blog et voir mes autres copines DT c'est par ici--> http://limecitron.blogspot.ca/

Merci Janick de me faire confiance!
xx

vendredi 2 novembre 2012

Défi de novembre Simple à souhait!

Nous vous offrons ce mois-ci en défi un combo couleurs;crème,rose et bleu/mauve!
N'oubliez-pas d'y intégrer un souhait Simple à souhait!
Pour participer suivez ce lien;  http://www.simpleasouhait.blogspot.ca/2012/11/defi-simple-souhait-novembre.html
Voici ma carte faite avec la planche SYMPATHIES
J'ai fait ma carte avec les magnifiques papiers Lucky 7 factory!!!

dfinovrosecrmebleu


Bon weekend!!!