Pages

dimanche 1 août 2010

Kits d'août Scrap-o-manie!

Voici le magnifique kit que j'ai reçu cette fois.....Sur mes pages tout provient du kit!


2 ptites cartes(...l'image de celle ci-dessous ne vient pas du kit)
Ici les fleurs ont été faites avec l'étampe fleur du kit.
Et voici un autre KOM (que je n'ai pas reçu mais Il y avait des DT en vacances donc personne pour faire celui-ci...vu que j'avais déjà ces papiers j'ai fait une page (et aussi celle de l'autre message d'avant:heureux ensemble))


j'ai aussi fait ceci avec les mêmes papiers!
Ah oui !..et hier j'ai eu un beau cadeau pour ma fête...j'aurai une page de publiée dans le prochain Scrapbook extra!!! (en fait j'ai eu plein de beaux cadeaux!!!!:O))

à bientôt!!!
xxx
à bientôt!

4 commentaires:

Anya a dit…

tu fais tjr dans la finesse ! les papiers et photos sont superbement bien choisi, je ne cesse pas d'être ta fan. BRAVO

Joanne a dit…

tu es trop gentille toi!
merci!
xxx

Francofun a dit…

De magnifiques créations colorées... Un gros coup de coeur pour Laisser sa trace!

Kashmir a dit…

Toujours en feu mon amie!! Tes pages sont vraiment toutes très jolies et ta fille est tellement belle!! C'est quelque chose hein?? Je te donne un gros bisou xxx Ju