Pages

mardi 10 août 2010

Collé à toi!

Voici ma page pour le sketch de cette semaine sur Scrap-O-Manie!
Pour voir le sketch et participer au tirage c'est par ici-->Scrap-O-Manie
À bientôt!!!
Joe
xxx

6 commentaires:

Anya a dit…

ohh que c'est original ces engranges !!! très très bonne idée BRAVO

Joséphine a dit…

Superbe Joe!!!!! J'adore ta page et ton sketch, moi aussi j'aime les engrenages, c'est très réussi!

Lamère Prof a dit…

J'aime beaucoup la page mais par dessus tout, la photo, WOW!!! C'est très touchant. Tu fais ma journée!

klolo a dit…

comme c'est beau!! toujours un délice de visiter ton blog et de voir tes créations c'est magnifique!!!! Bravo Bravo Bravo! pour toutes tes pages non commentées de moi ... wow!

Joanne a dit…

merci les filles!
mctanguay ...c'est le garçon que mon amie a adopté...lorsqu'ils sont allé le chercher il ne voulait pas aller par terre...juste dans leurs bras...il n'était jamais sorti en dehors de l'orphelinat...

Francofun a dit…

Oh... encore plus émouvant en lisant ton commentaire.

J'aime le titre, la photo et comment du centres l'attention sur celle-ci!