Pages

mardi 1 juin 2010

une stationnary box....

C'était la première fois que je fabriquais une boîte comme ça!
C'est beaucoup de travail mais je suis contente du résultat!
C'était pour offrir à une maman de ma garderie qui a eu un petit bébé....

Voici la boîte fermée....

et ouverte!...
Et les cartes qu'elle contient!
Merci d'être passé par mon blog! :O)
Bonne journée pluvieuse!(enfin crient les arbres-fleurs et gazons!!!)

6 commentaires:

Étoilé a dit…

C'est vraiment cute cette boite là!!! T'as des mamans qui sont chanceuses toi!!!

Janick a dit…

WOW vraimnet super Joe. J'adore ca!!
J'espere qu'on aura droit a un ti tuto hihi!!

ccreatif a dit…

Très jolie!

klolo a dit…

wow vraiment magnifique!!!! elle devait être contente la maman!!

valrx a dit…

wow!!! que c'est beau Joe!!!! bravo!! elle devait être vraiment contente la maman!!

Joanne a dit…

oui très! :O)
merci les filles! xxx