Pages

mercredi 21 mars 2007

photo...


yen manque 2 sur la photo....un qui vient à temps partiel quand l'autre est pas là! pi un d'absent cette journée là!...bref!comme vu avez pu le deviner j'ai une garderie en milieu familial.... je fais ce blog pour pouvoir afficher mes pages de scrap!...j'ai découvert le forum de style et scrap et jy ai fait de belles découvertes!...des filles super sympa et qui ont un talent fou! waaaaaaaaa! que j'ai du chemin à faire moi là!;)mais voici quand-même une des 1eres affaires que j'ai scrappé...c'est un album sac en papier..et le sujet c'est mon défunt minou surnommé''le pet!'' ...ce surnom lui vient de mon namoureux....il s'appelait STEPETTE! et quant on a su 1 an plus tard qu'elle avait des boules...son nom a raccourci!!!(mon chum trouvait que ça fesait trop moumounne stepette;)lol!jvais mettre juste une page paske mon scan de me.....chie toutes les couleurs!

Aucun commentaire: