Pages

vendredi 23 mars 2007

THE LAST!!!



Hé oui c'est vendredi! the last day de la semaine!....vive le ven, vive le ven ,vive le vendredi!!!!surtout quand ya un crop le soir!!!!j'ai tu assez hâte!!! en plus on se fait un ptit buffet chacune apporte de koi à manger Mmmmmmmmmiam!!!
pi j'ai du pain sa planche....demain party de retraite de mon popa!ici en plus.....câline que j'aime ça me donner du trouble!!! mais on aime mieux ça que d'aller au resto...surtout avec les jeunes enfants de mon ti frère....ça va être coooool!!! j'aime ça catiner....moi les miens sont ados et tout le monde se bât pour prendre le bébé!!!lol!...genre maman là c'est mon tour de la prendre, ça fait longtemps que tu l'as.....on la pourrit ben comme faut ;)
bon jvous quitte mes ti-bouts commencent à arriver...ils sont tard à matin yé passé 9h30!!! chui gâtée!!!jvous laisse avec les images de la carte de style pocket tags que j'ai fait pour la fête de mon fils la semaine passée! merci de regarder!

Aucun commentaire: