Pages

samedi 24 mars 2007

Des pages...



Bon ma visite est partie...stait ben l'fun!et mon papa était très heureux!....pi moi itou!;)
chui juste venue 2 minutes parce que je voulais venir mettre mes pages doubles des cours de ski de mon plus jeune...étant donné qui neige ce soir dans les laurentides...mettons qu'on l'apprécie moins à ce temps-ci de l'année....mais c'est quand-même beau! les branches des arbres sont toutes blanches...on dirait une boule que tu brasses quand tu regardes dehors!c'est féérique!...alors je trouvais que mes pages étaient de conséquence!!!
...pi à soir j'ai pris des photos de mon frère(qui s'est endormi sur le sofa!!)pour en faire une page de scrap...stait trop hot comme position!!!y va me tuer...hihi!
bonne nuit à tous ...n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

Aucun commentaire: