Pages

samedi 7 janvier 2017

Let it snow!

Allô!

Voici ma page pour le défi Cuts2luv de janvier!
Dàprès le moodboard que voici:

J'ai choisi le titre,les couleurs le sketch et l'épaisseur

Naturellement le badge est de Cuts!!!

Image hébergée par servimg.com

6 commentaires:

France Ringuette a dit…

Oh mais sont trop beaux ces flocons Joe... et le deer, un must sur nos pages d'hiver. Une superbe page Joe, bonne chance et merci pour ta participation.

Caroline Elliam a dit…

ta page est superbe ça rend super bien le thème hiver avec le menthe wow, merci de ta participation!

Sandra Bernard a dit…

J'adore ta page!! Wow
Merci de ta participation

Marie-France alias Badbarbie a dit…

Super création, j'adore le style et la disposition de ton titre! Merci pour ta participation au défi Cuts2Luv et bonne chance!

Isa a dit…

Tellement beaux ces tons de menthe! J'adore!

PLUMO a dit…

Très jolie cette page Joe ! Comme toujours !