Pages

samedi 28 janvier 2017

2016

Here is my pocket page for kaisercraft monthly challenge!
Voici ma page pour le défi de janvier chez Kaisercraft!



I had only pockets of four 6x6 but i like the result!
I used the Art of life collection,paper always!
I chosed the diagonal line;title 2016,favorite photo,confetti pocket,quote

J'avais juste des pochettes 12x12 divisées en 4 (6x6) mais j'aime bien le résultat!
J'ai utilisé le papier always de la collection Art of life pour mon fond.
Dans le tableau j'ai choisi la ligne diagonale; titre 2016,citation, photo favorite et une pochette de confettis.
I used molding paste on a picture for the first time! Love it!
Première fois que je met du molding paste sur une photo! j'aime beaucoup!


See ya!

À+


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: