Pages

mardi 13 novembre 2012

Washi addict

Bon matin!!

Voici ma page pour la 1ere ronde du concours scrap&cie...
J'aime pas bin bin participer aux concours mais bon jme su lancée pour le fun!!
Il fallait s'inspirer de leur bannière




Bonne journée!!

8 commentaires:

Josée a dit…

haha moi aussi je suis addict à ces petites merveillles ! Et addict aux belles pages aussi :) Magnifique celle-ci !

Francofun a dit…

Ahahah! J'ai la même dépendance! Tu devrais voir mon tiroir de washi!

Janick a dit…

Super ta page Joe... et en passant c'Est une vrai maladie les washi !! haha !!

Magali a dit…

Je pense que nous devrions créer le cercle des Washioliques anonymes!! Je te souhaite bonne chance pour le concours!

Joanne a dit…

merci les filles!

en effet j'ai constaté ça au WE ladybird! lolll

Joanne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marie-France alias Badbarbie a dit…

vraiment hot ta page, en plus, j'ai meme pas reconnu ton style!!!!

Joanne a dit…

j'ai tu un style moi?
lol
là je me suis inspiré de leur bannière...