Pages

vendredi 30 novembre 2012

4e étape du concours scrap et cie

J'ai choisi pour ce défi de faire une carte!

La voici;





Il fallait faire un fond maison avec différents médiums...j'ai mis du modeling,paste,des silks,luminarte etc etc...
Il fallait aussi intégrer 4 choses qui rappellent la haute couture...
Ici du fil,du patron ,un gallon à mesurer et j'ai aussi mis des épingles dans la robe.





Je comptais l'offrir pour un mariage mais mon chum veut pas! lol
Y voudrait la garder et l'encadrer avec une vitre!
On verra ;)

Je vous souhaite un bon weekend!!!

Image hébergée par servimg.com

6 commentaires:

Zamaline a dit…

j'adore ta carte elle est superbe!!!

Étoilé a dit…

Joanne je suis littéralement époustoufflé!!! Je comprend Louis de vouloir l'encadrer!!! Elle est ... j'ai meme pas de mot pour te dire je suis vraiment tombé sous le charme!!! Tu as un talent incroyable mon amie!!!

Joanne a dit…

merci! c'est super gentil! xxx

mariemily a dit…

Absolument magnifique! :)

Joanne a dit…

merci!

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Je suis bien d'accord avec ton Louis, encadre-la elle est trop belle!!