Pages

mercredi 9 mars 2011

Vous allez trouver ça nono là!

.....regardez ce que je viens de voir sur two peas!!!








chu full excitée!!!!!
:P
ça fait ma semaine! que dis-je...mon mois!!!!
:O)

14 commentaires:

euqinorev_6 a dit…

un bel honneur, tu as raisons d'etre excité. C'est amplement mérité elle est magnifique!!!
Félicitations!!

Lady_Libellule a dit…

C'est pas nono pantoute, je serais fière en titi moi aussi!!!

Sophie a dit…

Y'a rien de nono la dedans ma belle, elle est tripante au boutte ta page! Bravo!!!!!!!1

Josée a dit…

wow !! C'est vraiment cool ca !! FÉlicitations !!

woodandfabric a dit…

Bravo!! C'est toujours le fun de voir de l'intérêt pour nos créations! Moi aussi je serais énervée!!

Anya a dit…

c'est quoi exactement ce site ?

Joanne a dit…

une grosse galerie où tout le monde sur la terre peut y afficher ses pages! c'est aussi une boutique en ligne immense, je crois que c'est aux états unis...

Joséphine a dit…

Bravo Joe, c'est vraiment mérité, cette page est absolument magnifique!!!

Étoilé a dit…

Je suis super contente pour toi!!! Moi aussi j'ai trippé sur cette page alors je comprends que d'autres ai été ébloui aussi!!!

Anya a dit…

wow !! bravo. c'est mérité

Francofun a dit…

Avec raison :-)!
Félicitations!

Memi a dit…

félicitation :)
c'est vrai qu'elle est superbe ta page

Laurence de France a dit…

Moi aussi j'avais remarqué ta pages sur two peas, et franchement elle est superbe !
Je découvre maintenant ton blog : je suis en train de devenir fan !

;)

Joanne a dit…

merci! vous me touchez beaucoup! xx