Pages

lundi 7 mars 2011

Prospecteur

Coucou!
Faisait longtemps que j'avais pas fait de page!!!
...et je suis restée bloquée pour mon titre presque toute la semaine! Grrr!

Alors voilà...
Mon Chum qui ne peut s'empêcher d'aller prospecter toutes les rivières que nous croisons...même en voyage! Ici nous étions en Nouvelle-Écosse.


Il y a un peu de vous mes amies sur cette page!
La petite cabane à oiseaux en bois me vient de scrapnurse,
le centre de la fleur rouge me vient d'anya (rose en pâte polymère),
bouton et nuages kimmieprout! Les flèches vertes poinçonnées me viennent de Sophie!
Et la cordeline noire je l'ai fait moi-même!!




à bientôt!!!
xx

5 commentaires:

Anya a dit…

la photo est magnifique !! la barrière en bois et.. oh mais je crois reconnaitre une tite rose à moi hihi. merci ;)

Anya a dit…

oups j'avais pas lu ton post avant de commenter !!

Sophie a dit…

Elle est super belle ta page et la photo, géniale!!!

Francofun a dit…

Wow! Absolument magnifique! Quel sketch!

Joanne a dit…

merci les filles! xxx