Pages

samedi 26 juin 2010

true colors....et mise à jour des défis photo!!!


une page sur ma grande fille avec les papiers Mémento...avec comme journaling la toune de Cyndy Lauper!
j'y ai aussi intégré une petite coccinelle en crochet de ma maman...pour visiter sa ptite boutique c'est par ici...

mise à jour des derniers défis photos de Kimmieprout!
...y paraît que j'ai le pouce vert!!! hihi!!!



...le matin j'ai BESOIN de ma dose de fruits!!!!
et pas toujours les mêmes!!!!!j'aime faire changement....
mes fruits de ce matin ;)


cette photo me fit penser à LIBERTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!! (dans un film de Mel Gibson)


On a mis des clôtures de perches chez nous....j'adore le côté vieillot que ça donne!!!surtout avec des marguerites!!!

bonne journée!!!

8 commentaires:

klolo a dit…

comme c'est beauuuuuuuuuuu!!!! wow j'adore le titre avec la photo et tout... Magnifique!!!!!!!

Josée a dit…

Cette page est...PARFAITE!!!Rien de moins!

Joanne a dit…

wow les filles vous êtes dont bin fines!!!
un gros merci! <3
xxx

jusly a dit…

Wow joe ton sketch est plus que génial ! Vraiment original. J'adore ta page !
juslyxx

Francofun a dit…

Ohhhhhhhhhhhhh! Méga coup de coeur pour cette page!!! Quelle originalité!!!

Maclara a dit…

WOW!!! Je viens de découvrir ton blog! Que de talent! Je craque pour ta page! Super originale!

~Etoile~ a dit…

j'adore ta page, elle est éclatante!!!

valrx a dit…

oh wow!! que ta page est belle!!! un gros 100%!! bravo!!