Pages

mardi 9 septembre 2008

un ptit défi mémento!


coucou! voici un défi que Mélanie nous a lancé...faire une page avec un rouleau de papier de toilettes sur la page, la photo ou quelque part d'autre!!!
trouvez vous le mien!!!???hihi!
est tu belle ma lapinette han!?
pour voir les défis des autres filles c'est juste ICI
merci d'être passé chez moi!:)

ps:en passant mon minet est revenu à la maison...en souhaitant qu'il ne rechute pas!
bonne journée!
xxx

8 commentaires:

Oward(e) a dit…

Vous êtes trop fort toi et ta filles ! J'adooooore votre folies xxxx
Superbe

Marinette-Scraptherapie a dit…

une super bonne nouvelle pour ton chat, je suis contente qu'il se rétablisse
ta page est écourante,je ne me lasse pas de la regarder

euqinorev_6 a dit…

Superbe joe
C,est vraiment très original comme concept!!!!
J'aime beaucoup ce que tu as réussis à faire avec ces fameux rouleaux!!!

C'est génial
Bravo

Francofun a dit…

Magnifique page! Coup de coeur pour le sketch avec le cercle et les couleurs!

Amé a dit…

Magnifique!!! J'y aurais jamais pensé moi même!!!

Anonyme a dit…

Superbe page encore une fois Joe!!!
( Sophiequia4garssurSOM) hihihi!!!

Joanne a dit…

pouhaha sophie!!!!mdr!!!!
merci les filles!!!!

Anya a dit…

moi je trippe sévère sur ta page !! c'est très drôle et si bien réussi BRAVO !!