Pages

mardi 30 septembre 2008

nouvelle bannière!

eh oui jme suis fait une nouvelle bannière...je l'avais soumise mais elle était pas dans leur goûts! moi je l'aime bien!!!:)
est posée croche là...jvais essayer de voir ce que je peux faire!!!

bonne journée gang!

6 commentaires:

Oward(e) a dit…

Elle est vraiment cool ta bannière Joe!J'aime bien ton contour timbre!
Elle fitte parfaitement sur ton blog .Bravo xxx

Amé a dit…

Je la trouve écoeurante ta nouvelle bannière!!! J'adore, elle est magnifique1!!

Doucecoralie a dit…

Moi aussi je la troune magnifique ta bannière...dommage qu,elle n'est pas été retenue...

Faudrais bien que tu m'apprene a en faire une...

Francofun a dit…

Je l'aime beaucoup moi et j'adore le petit journaling qui accompagne le nom de ton blog!

valrx a dit…

dommage qu'elle n'a pas été choisie. mais je la trouve superbe moi ta bannière!

Kashmir a dit…

Super jolie ta bannière Joe!! J'aime beaucoup le titre je trouve ca vraiment original!! Bravo!!