Pages

dimanche 22 juin 2008

grand romantique


bin oui! ça speut un chat romantique! hihi!
une page faite à partir du sketch de cette semaine (fait par lady_libellule)
pour voir son sketch cliquez ICI
bonne soirée!!!xxx

6 commentaires:

Oward(e) a dit…

Tellement belle! Come je t'ai déjà dis : c'est du pure Joe!
xxx

Claudine a dit…

Un seul mot, magnifique ta page, que c'est beau tous ces petits détails.

Tu as beaucoup de talents.

Kathia a dit…

Hi hi hi!!! C'est super beau!!

Francofun a dit…

Je craque pour l'unité entre le titre, la mise en page et la photo - c'est d'un romantisme fou!!! Et c'est magnifique!

Kashmir a dit…

Wow on dirait vraiment mon Kashmir trop drôle !! Ta page est à couper le souffle ma belle Joe. Bravo j'adore les teintes c,est tout doux comme nos minous:)

Unknown a dit…

Vraiment très jolie ta page.Les petits coeurs un peu partout, c'est vraiment mignon!