Pages

mardi 10 juin 2008

2 autres pages avec mon kit!



j'avais hâte de les finir...elles attendaient patiemment sur ma table de puis 1 semaine!!!(j'attendais mes lettres et mon crush velvet qui étaient lents à rentrer!!!)
merci pour vos beaux commentaires!!!

7 commentaires:

Mélissa a dit…

J'aime beaucoup le titre de la 2 ième... tes pages sont superbes...

Comment tu trouves ça travailler avec des kits gratos..??? Je t'envis des fois ... Ma chanceuse..

Bravo pour tes créations elles sont superbes...

Joanne a dit…

j'adore ça!(c'est juste mon 2e)
les kits de janick sont tellement débiles que je suis hyper inspirée!!!
merci de prendre le temps de commenter!

Unknown a dit…

C'est vrai tes pages sont vraiment belles Tu as reçu un beau kits!

Francofun a dit…

J'adore ces deux pages!!! Les couleurs, le doodlinh et tes fleurs sont magnifiques (particulièrement pour la première)!

Emy a dit…

wwwwwwwwwow !! ces pages, elles sont absolument débiles !!! la prmeière, la phtoo est particulièrement réussie, mais la seconde... toute une histoire, avec ces 2 clichés, milles bravos, c'est super !

Oward(e) a dit…

Toujours à la hauteur de ton talent Joe!!! Je te Félicite!
Bravo! xxx

Kashmir a dit…

De toute beauté tes pages Joe!! Celle de Mick me fait vraiment rire!! Il est full drôle!! En tout cas, tu as exploîté ton kit au max ma chère!! Bravo !!