Pages

lundi 28 avril 2008

J'AI PAS COURU ASSEZ VITE!!!!

j'ai pogné la tag scrapzine!
2x plutôt qu'une! c'est lolotte et mélasol qui me l'ont donné!!!
Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Alors voici la TAG de ce mois: Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?
1. à la maison: mes chats!!!et mon ordi!!
2. au travail:mon humour et ma patience!
3. pendant votre scrapbooking:Mes ciseaux!!!
4. dans votre loisir ou sport:ma bouteille d'eau!!
5. dans votre voiture:un bon CD de musique
voilà... ,je lance la tague à:
DIDINE
QIU
ELLESCRAP
DOUCECORALIE
et LOLO

1 commentaire:

Anya a dit…

tag répondu !!

Merci d'avoir pensé à moi
xoxoxox