Pages

vendredi 25 avril 2008

cherchez-moi pas en fin de semaine!!!

je viens de recevoir ma boÎte....
THE BOÎTE!!!!les nouveaux papiers MÉMENTO!!!!
sont écoeurants!!!!
à+ hihi!

6 commentaires:

Claudine a dit…

Ok debord, je voulais te dire que tu es mon coup de coeur de la semaine sur mon blog pour ton album pétale de fleurs.


Bonne fin de semaine avec tes papiers hiiiiiiiiii

Joanne a dit…

ohhhh! t'es dont bin fine!!! meri beaucoup!!!!
xxx

lolotte a dit…

Ma chanceuse!!!J'ai bien hâte de voir les belles merveilles que tu vas nous créer!!!

Unknown a dit…

Bon scrap. en fin de semaine!!!
Amuses-toi ma chanceuse.J'aimerais bien ça recevoir des belles boîtes comme ça!
Profites-en!

euqinorev_6 a dit…

jai hate de voir les merveilles que tu feras.
Je veux voir!!!!!!!!!!!!!!

Oward(e) a dit…

Moi aussiiiii hihhi je veut voir ces belle créations là avec de superbe papiers!!! De toute les collections celle-ci est ma préféré!!!Tu sauras nous épater c'est sûre! xxx
Bon scrappe mémento!