Pages

mardi 26 juin 2007

Marathon SOM

je me suis inscrite au marathon de scrap-o-manie....ça durera tout l'été...il y aura plain de défis, desquels on ramassera des points pendant les 4 premiers...après il y aura des éliminations....le prix...un week-end de scrap à jouvence(ou 100$ de stock de scrap dans la boutique!)
j'ai fini ma page...je l'afficherai demain car là elles sont tenues secrètes!jusqu'au round 2!!!!
le 2e défi sera dévoilé ce soir à minuit...j'ai hâte de voir c'est quoi!!!!
je scrap quand-même pas mal ces jours-ci mais ce sont pour des soumissions alors je dois les garder top secret pour le moment!!!
en fds j'ai été porter ma page pour style et scrap et j'ai posté mes pages pour les saisons de Clodine!......ça vide un album 5 pages de parties!!!!
sur ce jmen va scrapper un ti peu!chow! bizou!

Aucun commentaire: