Pages

dimanche 3 juin 2007

FIN DE SEMAINE....

après un samedi popotte-ménage-"plantage" de fleurs....une tentative de scrap en fin de soirée....qui finalement à fini........ au dodo!!!j'avais les 2 yeux dans le même trou!....et un dimanche passé au centre d'achats(on est montés à laval....ma fille à tellement grandi dernièrement que plus rien ne lui fesait...on est donc montés tôt, pensant revenir tôt...arrivées là...on se rends compte que ça ouvre à midi.....schnout!alors on s'est promenées dans le centre laval pendant 2h30...mais comme ma fille est grande et mince elle ne trouve pas de linge facilement...résultat:quand midi sonne enfin...on a trouvé:UN PYJAMA :s...2h plus tard et le ventre très creux...ma fille était bien heureuse d'avoir trouvé du linge qui lui fait(chez Simons)).......câline je J'HAÏS ça aller dans un centre d'achats!!!!j'ai l'impression que je sors du bois!!!!(bin dans le fond c'est vrai!!!!)entéka...je trouve que ça fait consomme, consomme...................enfin de retour chez moi ...c'est ma soirée scrap!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!A+++++++++ bizou!!!

Aucun commentaire: