Pages

vendredi 6 avril 2018

Enjoy life

Allô!

Voici ma page pour le moodboard Accent scrapbooking.



À+


Image hébergée par servimg.com

11 commentaires:

Kareen Dion a dit…

Wow!!! Elle est magnifique ta page!! Merci pour ta participation ma belle ♥

Nicole a dit…

très jolie page, toute douce.

Isa a dit…

Vraiment très belle !!!

Joanne a dit…

merci les filles! xxx

Unknown a dit…

magnifique page, on voit tout de suite l'inspiration du moodboard ! merci de ta participation et bonne chance

Elisabeth a dit…

Elle est tellement jolie cette page. COup de coeur pour les cercles avec la "couture". Magnifique !!!

Unknown a dit…

Magnifique page! ton papier de fond est top!! ( j'ai le même) HiHiHi

Melle Espoir a dit…

Très jolie page

Kawine a dit…

ah bin j'avais pas commenté ici... je me répète: contente de voir tes créations!!! j'aiiime!!

Véro a dit…

Superbe page Joe!! Bonne chance pour le tirage! :)

Joanne a dit…

Merci gang!
Éli c'est déjà sur le papier hihi!