Pages

jeudi 20 juillet 2017

You

Allô!




Voici ma page pour le défi Cuts2luv de juillet

j'ai tout pris lol,mot sketch,eau,couleurs,ancre et gouttes

À+
Image hébergée par servimg.com

8 commentaires:

Anonyme a dit…

waaahhh j'adore ta page, très sereine je trouve :)

ValerieOuelletScrapbooking a dit…

Trop belle!!! J'adore les arbres sur ton fond!

Caroline Elliam a dit…

Oh c'est trop beau, j'adore le fond en lien avec la photo!

Joanne a dit…

merci les filles! xxx
En effet Neija, il était en vacances, la photo le dégage hihi!!!

Marie-France alias Badbarbie a dit…

Vraiment mignon, j'adore les petits bouts de sapin que l'on aperçoit en background! merci à toi pour ta participation au défi Cuts2Luv!

France Ringuette a dit…

SUper page Joe, j'adore le spain et les touche de vert en aquarelle dans le fond. Merci de ta participation.

Sandra Bernard a dit…

Oh j'adore la touche verte toute douce! Merci de ta participation au défi de cuts2luv ce mois ci

PLUMO a dit…

Jolie page Joe ! Toute en simplicité !