Pages

mardi 21 février 2017

Hello lovely

Voici ma page d'après le moodboard de février chez Accent scrapbooking!


À+

Image hébergée par servimg.com

9 commentaires:

Kareen Dion a dit…

Woahhhh!! Elle est belle ta page Joe, toute en douceur, je l'aime tout plein!!! Merci pour ta participation xxx

Mel KD a dit…

De la douceur, du rose 😍 J'adore!

Kawine a dit…

je te le redis ici elle est si belle et douce ta page!

Kareen Brochu-Harvey a dit…

WOW! J'adore ton fond. C'est doux et détaillé à la fois, j'aime beaucoup. Merci pour ta participation XXX

Unknown a dit…

Oh wow j'adore la douceur de ta page
et ton fond! Merci pour ta participation !

Unknown a dit…

superbe !! bonne chance

Véro a dit…

Comme c'est beau!! Bonne chance ma chère! :)

Jenny a dit…

j'aime j'aime j'aime!!! trop mon genre :)
Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)

Joanne a dit…

merci les filles! xxx