Pages

dimanche 20 janvier 2013

3 autres tags du jumpstart

...Celui-ci avec la magnifique étampe de plume Lime citron!! Elle n'est pas encore sur la boutique mais on retrouve les étampes ICI et vous pouvez lui envoyer un email pour commander!
Photobucket

Photobucket
Un plan de profil car je trouve qu'on ne voyait pas la brillance vu de face!
Photobucket
Et l'oiseau ici aussi est de lime citron!
J'ai étampé sur du canevas alors je l'ai magané!!
Photobucket
En tout cas j'adore la technique du transfert sur canevas!Ci-dessus j'ai transféré un papier L7F!!!


Bon dimanche!!!




Image hébergée par servimg.com

6 commentaires:

caroTé a dit…

pour le troisièeme (avec loiseau) vous coller le papier avec koi sur le caneva?

merci et toutes vos création sont superbe. jadore! :D

Joanne a dit…

avec rien caroté! c'est du canevas autocollant à l'endos!

Francofun a dit…

Wow!! Que de couleurs et d'originalité!

J'ai pas vu la plume, j'ai pas vu la plume, j'ai pas vu la plume... lol!

Joanne a dit…

lollll franco!!!

Francofun a dit…

Ouais, ben, je ne la trouve pas sur le site... snifff.

Joanne a dit…

non je sais, je lui ai fait remarquer et elle m'a dit qu'elle est en train de refaire son site...ce sera bientôt prêt!

en attendant elle est sur son blog ;)
ici:
http://limecitron.blogspot.ca/2012/10/elles-sont-la.html

tu peux lui écrire un email
jchouinard@limecitron.com