Pages

jeudi 17 février 2011

...suite et fin du projet 104 photos!!!

...Je procrastinais...un peu trop! à venir afficher mes dernières photos...
Les voici donc....



Voici des boucles d'oreilles en ARGENT que ma fille m'a offert...faites à la main par son ami mexicain!

un produit NÉCESSAIRE au quotidien de mon gros matou "Cashou"...il a le poil tellement long que ça le constipe!


L'EAU ,essentielle à ma vie de tous les jours!

Une bonne HABITUDE à adopter...la marche! J'ADORE!!


J'ai une QUANTITÉ impressionnante de boutons! j'adore en mettre sur mes pages!

Un petit "outil" très pratique ce fameux TROMBONE!



Je suis très fière de la RÉUSSITE de mes enfants dans leur études!!!alors voilà, c'est fini! et je suis fière d'avoir été jusqu'au bout!!!
Youppi!!!

2 commentaires:

Anya a dit…

bravo !! ca été un plaisir de suivre tes photos :D

euqinorev_6 a dit…

WoWWWWWWWW Jusu'au bout!! je te leve mon chapeau!!!