Pages

lundi 10 janvier 2011

Sourires givrés

Voici ma page qui illustre le sketch de cette semaine sur Scrap-O-Manie!
pour participer c'est par ici --->http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?f=30&t=21913

Vous avez jusqu'au dernier jour du mois pour faire votre page!

J'ai utilisé les magnifiques flocons au crochet de ma maman (les créations d'Élise)
Bonne journée!
xx

8 commentaires:

Sophie a dit…

Wooow ta page!!!

Joséphine a dit…

OH wow, elle est magnifique, coup de coeur pour ta page, j'aime tous les détails!!

Amé a dit…

Elle est superbe ta page! J'adore les flocons de ta maman!

Josée a dit…

wouaaaaaaaaaaa magnifique !! J'ai vraiment un coup de coeur pour la touche colorée sur fond noir et blanc !! Merveilleux !

Anya a dit…

elle est excellente, beau mix de couleurs

Joanne a dit…

merci les filles je suis très touchée!
xxx

Francofun a dit…

J'adore!!! Le contraste des couleurs, le fond noir, les flocons... à couper le souffle!

klolo a dit…

wow méga coup de coeur! le choix de papiers, toutes ces couleurs avec le fond noir à pois blanc... magnifique et les flocons faits par ta maman sont sublimes!!