Pages

lundi 29 novembre 2010

Comment ne pas rire???

une autre page pour le crop anniversaire de kimmiprout!

défi transparent combiné au rire...



Bonne journée!
xx

7 commentaires:

Anya a dit…

ptdr !!!

superbe bravo

Joanne a dit…

je savais que tu PTDRirais hahaha!lolll

Anya a dit…

faut oser faire cette coiffure pour se remise de diplôme !! :D

Joanne a dit…

non c'était pas la journée de la remise! fiou!
c'était juste une journée photo...mais cette photo est affichée et encadrée dans les corridors de l'université! rien de moins!

Étoilé a dit…

Hahahaha!!! Je suis contente de voir cette photo sur une super page!!! Jonathan est trop drôle là-dessus!!!

Francofun a dit…

J'avoue, j'ai ri lol! Il a du cran et j'aime beaucoup - ça prouve qu'il ne se prend pas trop au sérieux!

Ta page est magnifique!

Joanne a dit…

j'admire beaucoup sa grande humilité!!!