Pages

mardi 26 octobre 2010

Une semaine de pluie



Cet été là nous sommes allé à l'île du prince Edouard...on a eu que de la pluie durant la première semaine!
On a mis les impers et les bottes d'eau et on a visité l'endroit...
ya quand -même des avantages...ya pas un chat! LOL

Mais....lorsqu'il pleut...les roches sont TOUTES BELLES!!!! imaginez le nombre de trésors que nous avons rapporté! haha!!!

à bientôt!!!
xxx

7 commentaires:

Amé a dit…

j'aime beaucoup! Elle est magnifique!

euqinorev_6 a dit…

mAGNIFIQUE
j'ADEORE l'atmosphere!!

Anya a dit…

bah.. c'est pas mal qd tu manques d'inspiration toi ptdr!! elle est superbe , le rond perfo, le napperon les nuages pouah !! BRAVO

Joanne a dit…

j'ai eu ptit coup d'inspiration hier soir lolll!

Béline a dit…

Très jolie, j'aime beaucoup.

Anya a dit…

je n'avais pas de doute la dessus !! une mine d'inspiration...

Guylaine Seyer a dit…

jolie page. belle interprétation du sketch