Pages

mercredi 28 avril 2010

Une page sur 33 tours....


...que j'ai fait au WE de Scrapomanie!!!
j'ai complètement oublié de vous la montrer!
faut dire que jla trouve ordinaire!!!!
sur ce , bonne journée!!

9 commentaires:

Kimmieprout a dit…

ordinaire??? je la trouve super!!!!!!! je ne l'avais pas vue!!!

Anya a dit…

roooo ben dites donc si elle est ordinaire.. les miennes sont fades !! elle est délirante !! moi je n'oserai pas coller autant de lettre encore utilisable mdr !!

Sophie a dit…

Ha woooowwww elle est superbe!!! pas ordinaire du tout!!! Capoté! Moi j'aime beaucoup l'utilisation des lettres

Joanne a dit…

ah bin merci les filles !!!
xxx

Étoilé a dit…

Ben Joe moi je la trouve vraiment géniale!!! J'aime vraiment beaucoup le contour que tu as mis et aussi toutes ces lettres c'est super!!! Bravo!!! ... Je reconnais la perruque.... elle va mieux à Kathy qu'à moi... Hihihi!!!

Joanne a dit…

lol étoilé!!!
merci! xxx

~Etoile~ a dit…

Wow elle flash ta page, je l'adore, je ne sais pas où tu la trouves ordinaire.

Francofun a dit…

Exceptionnellement originale!!! Je craque!!!

ManonScrap a dit…

wowww toujours aussi magnifique, pour ton talent, je t ai dédier un Sunshine Award sur mon blog, félicitation encore
xx
http://manonscrap.blogspot.com/