Pages

mardi 23 mars 2010

2 awards!!!


Merci beaucoup à Joséphine et Sophie pour leurs gentils awards en ma faveur!!! J'en suis très touchée!!
Voici donc mon tour d'en décerner!
1-Joséphine
pour ses pages hyper fleuries au côté romantique qui me fait craquer à chaque fois!
2-Cokilou
Qui a toujours un ptit quelque chose de spécial sur ses pages qui nous fait dire:ohhh wow!!
3-Anya
Qui a le don de nous surprendre avec ses magnifiques pages à l'allure douce où chaque chose à été soigneusement installé au bon endroit!
4-Sophie
pour qui les mélanges de papiers/teintes/décos semble lui venir tout naturellement
5-kimmieprout
des mélanges osés,colorés à souhait et toujours avec de formidables techniques bien cachées un peu partout dans ses créations
6-francofun
C'est pas un secret pour personne...cette fille à l'inspiration qui lui coule dans les veines!
Je craque toujours de voir les trouvailles et idées qu'elle nous sort!
7-mamzelle boo
...pour son grand coeur! elle ne manque pas de générosité cette fille! son blog est toujours plein d'éloges envers tous et chacun! et ses pages remplies d'amour à souhait!

....7 c'est vraiment pas beaucoup! j'aurais pu continuer comme ça durant des heures!!!
ya tellement de filles qui me font tripper! LNxx ,owarde,mariemily ,misty,vivi,harry sont les premières qui me viennent à l'esprit....
bonne journée sous la tempête de neige (la dernière espérons-le! ouf!)

3 commentaires:

Francofun a dit…

Merci beaucoup, tes mots me touchent beaucoup!

Anya a dit…

PAF .... en plein coeur ! merci ma belle ça me touche XoX

Boo a dit…

OHHH lalalala wowww de woow merci beaucoup à toi! Ca me touche énorméement ces bons mots!!! Je peux en dire autant de toi ! Tes pages et tes sketchs me font mourrir ils sont géniales! tu es géniales!!!

Merci encore et bon dimanche à toi!!!

Boo
xxx