Pages

mercredi 13 janvier 2010

Du nouveau .....

Pour commencer j'aimerais féliciter Sophie pour sa place au sein de l'équipe!

Bravo ma belle! c'est tellement mérité!!!Et pour Mémento ya aussi du nouveau....

Pour remplacer les pages coup de cœur....

Pour la nouvelle année, nous avons décidé de changer de formule pour les coups de cœur Mémento!
Nous vous proposerons à chaque mois un projet différent à faire, qui devra contenir au moins 50% des produits Mémento!

Vous aurez le droit de participer une fois à chaque projet (donc une fois par mois)
Puis vous devrez nous envoyer votre projet à l'adresse courriel mentionnée avec le projet.
Chaque participation vous donne droit à une chance de gagner un ensemble de produits Mémento à la fin de l'année!!!

Alors pour le mois de janvier, je vous propose un petit projet facile...
Une pochette à CD....
Voici donc le patron


Et ma version de pochette
pochette_cd

*N'OUBLIEZ PAS DE M'ENVOYER VOTRE PROJET ET VOTRE NOM OU NICK À:
joannelabanane@hotmail.com en mentionnant "projet janvier" dans le titre du message!

Vous avez jusqu'au 31 janvier 2010 minuit pour participer!
J'ai hâte de voir votre version!
Bon scrap!!!

Aucun commentaire: