Pages

jeudi 3 décembre 2009

je carte!!!

Bin oui! faites vous en pas! je suis pas morte!!!
Je rush pour finir les cartes de Noël pour la campagne de financement de l'école à Mickaël...
encore 1 semaine et je vais pouvoir respirer!!! ouf!


Ces 1eres cartes c'est nath au crop en ligne qui m'a fait allumer sur cette idée!!!
je gardais les devants de cartes pour le coin brico de la garderie!
je suis retournée en chercher une couple! hihi!





Celles-ci faites avec les retailles de mon kit de décembre...







Celles-là avec des retailles de Rose moka!!!




4 commentaires:

jusly a dit…

Bravo, elles sont magnifiques tes cartes joe !

Joséphine a dit…

Superbe production!!!!

Francofun a dit…

Elles sont vraiment superbes!
J'adore celles avec les boules de Noël!

Étoilé a dit…

Joe j'adore vraiment tes cartes!!!