Pages

vendredi 26 juin 2009

Des heures de plaisir!!!!















Ma mère m'a demandé de faire un album pour ses beaux parents(pour leur 60e anniversaire de mariage)...j'ai décidé de le faire sur une base de carton...je travaille dessus à temps perdu depuis mars....je vous mets les photos de chaque page non assemblée...il y a des endroits afin que chaque enfant puisse écrire un mot ou une pensée pour leurs parents!
merci d'être passé chez moi!!!

5 commentaires:

valrx a dit…

wow!! Joe c'est magnifique!! bravo! et c'est beaucoup de travail!!

Anya a dit…

WOOOOOW c de toute beauté !!! quel superbe cadeau cela fait !! BRAVO !

Carole12 a dit…

Magnifique! Je vais sûrement m'en inspirer.
Beaucoup de travail.
Bravo!

Étoilé a dit…

Vraiment très réussi!!! Comme ils sont chanceux ces beaux-parents!!! Tu veux pas m'adopter??? Hihihi!!!

Joanne a dit…

oui Caro je d'adopterais demain matin!;)