Pages

lundi 20 avril 2009

une page enfin!!!!


voici une page faite pour le sketch de cette semaine sur Scrap-O-Manie!
avec les nouveaux papiers Mémento
Pour voir le sketch c'est ICI

9 commentaires:

Joséphine a dit…

Magnifique ta page!! Je vais moi aussi concocter une tite page avec ton beau sketch!

Francofun a dit…

Magnifique!!! Je m'ennuyais de tes créations colorées et si finement détaillées!

Joanne a dit…

merci! j'étais comme qui dirait pogné dans des livres hihi!!!

Sophie a dit…

Super cool ta page!

lolotte a dit…

ta page est superbe Joe!!!
Je te donne la tag de scrapzine,va voir mon blog!!

Joanne a dit…

ok

euqinorev_6 a dit…

superbe joe
Tu mets ces papiers en valeur, ca me donne le gout de les sortir!!!!!

Kashmir a dit…

Oh!!!! Ta page est superbe mon amie!! Vraiment j'adore tout tout tout!!

~Etoile~ a dit…

Vraiment superbe!!! Tu as un talent fou.