Pages

vendredi 6 mars 2009

pas 1 mais 2 kits!!!!!

eh oui! ce mois-ci nous on eu 2 kits au mois de mars sur Scrap-O-Manie!!!!
et regardez-moi les kits comme y sont beaux!!!!
le KOM magenta(auquel j'ai ajouté les étampes absolument scrap)







le KOM Marrakech Basicgrey




5 commentaires:

Unknown a dit…

Allo!

Elles sont toutes magnifiques.La petite princesse est trop craquante ou croquable!!!!

J'aime beaucoup la première de toute.

Kathia a dit…

Wow!!! Tes pages sont toutes superbes!!!!!

Mélissa a dit…

J'aime tout, tout, tout !!!

Très belle production Vraiment j'adore !!!

Francofun a dit…

C'est trop à la fois ça!!!

J'adore tes cartes - colorées, humoristiques... ma fête, c'est le 5 avril lol!!!

Coup de coeur pour la 1ere page - tu as travaillé fort sur ton arbre et il est magnifique!!!

J'aime aussi particulièrement la page GRrrrrrrrrr - la photo est drôle, le sketch superbe, les couleurs punchées... De toute beauté!

Josée a dit…

Quelle belle production ! Le premier kit est vraiment beau avec toutes ces couleurs estivales !