Pages

vendredi 6 février 2009

le retour de la tag!


Alors voici le retour de cette fameuse tag!
elle m'a été donnée par SOPHIE
Merci ma belle xxx
Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.Vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.Vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.Vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Voici la tag de ce mois-ci...
1) Le trait principal de mon caractère :patiente,ricaneuse
2) La qualité que je désire chez les hommes : l'authenticité,l'humour,
3) La qualité que je préfère chez une femme : authenticité,franchise
4) Mon principal défaut :pas capable d'affronter les gens(soupir)!
5) Ma principale qualité :je suis une fille simple et vraie
6) Mon occupation préférée :le scrapbooking,et la photo,mes chats
7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : La lasagne
8) Mes mots favoris : yen a tout plein...dont je t'm ...
9) Ce que je déteste par dessus tout : L'hypocrisie
10) Un rêve : vivre de l'art! et dans la simplicité...sur le bord d'un lac...dans un trou perdu!!!
Je passe maintenant la TAG à:Toutes celles qui ne l'ont pas eu et qui on le goût d' y répondre! xxx

Aucun commentaire: