Pages

vendredi 19 décembre 2008

je me suis amusé....











j'ai fait une petite séance photos avec mes cocos hier...je n'ai fait aucune retouches(je sais pas comment!lol)
qu'en pensez-vous?
sont pas parfaites je le vois bien mais c'est une première fois...j'apprends!
sur ce bonne journée!!!

9 commentaires:

Cokilou a dit…

Joe je capote ,... c'est hot tes photos... y'on tellement de beaux yeux tes cocos... c'est une condition pour faire partie de ta garderie ?????lollll Wowwwwwww des belles photos à scrapper !!!!

Sucrette a dit…

Rhôôôô géniales ces photos, te voilà avec de quoi faire pour scrapper !!!!
Je vais tenter de convaincre mes loulous, mais ... je crois que je pars au casse pipe là !!
Tant pis je profite de tes merveilles passées par ta ... lentille !!!!
Bisous

Amé a dit…

oooooh! Elles sont trop belles tes photos!!! Superbes!

Anonyme a dit…

Comment ça pas parfaites??? Sont superbes tes photos!!! J'aimerai bien savoir comment tu as fait pour l'éclairage moi!!!

Joanne a dit…

jme su juste mis devant la porte patio! lol!aucune lampe ou éclairage artificiel;)
merci pour les beaux commentaires!!
xxx

Francofun a dit…

Coup de coeur pour celle du petit qui suce son pouce!

Unknown a dit…

Superbes photos !!!

Il me semble que ton live traffic feed est le même que moi. On peut quelques fois savoir d'où la personne vient... Comme là, tu vas voir Valleyfield arrived from Scrapomanie (c'est moi, je suis passée par le forum pour avoir ton adresse)... C'est pas mal le max qu'on peut savoir... J'espère que cela t'a été utile, n'hésite pas à me recontacter si tu as d'autres questions !

Mel -xx-

Joanne a dit…

merci mélasol...en effet il est comme le tien car je l'ai changé...avant il écrivait d'où la personne venait mais pas de liens cliquables!
jte remercie!!!!

Anya a dit…

je suis pas photographes mais moi je les trouve plutot réussies !!! bravo