Pages

mardi 19 août 2008

"K"


une tite technique avant/après crayonnage sur scrapomanie!
pour la voir c'est juste ICI
voici ma page crayonnée...
à+ gang!
merci d'être passé par ici! xxx

9 commentaires:

Francofun a dit…

Très belle page - tous ces K en couleurs, ça donne un superbe effet... J'aime beaucoup ton doodling - c'est vrai que ça ajoute souvent beaucoup à une page!

Anonyme a dit…

superbe page colorée!

Joanne a dit…

merci pour vos commentaires!:)

f a dit…

Belle page. Tout comme Franco, j'aime l'effet des K.

Josée a dit…

J'adore le concept !!
Je pense que je vais l'utiliser avec tous les G qui me restent pour faire une belle page sur ma fille !

Oward(e) a dit…

Un beau moyen de passer des lettres.J'adore ton concept .
Et un gros braov pour ton avant et après .
xxx

Oward(e) a dit…

J'adore ta page , j'ai oublier de te le dire sur l'autre message hihihii.

Amé a dit…

j'adore cette page!!! Elle est superbe!!!

Anya a dit…

que dire .. vive les K lol
tres belle page tres originale !! idée à retenir :p