Pages

mardi 27 mai 2008

la tag!




et bien! j'ai été taguée par kashmir,marinette et francofun!

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à SCRAPZINE en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag photo:

Montrez-nous (et racontez-nous ;)
- votre appareil photo:ma rebel!depuis le temps que j'en rêvais!!!je l'ai eue en décembre 2007


- votre sujet de photo favori...mes enfants et mes chats!ça paraît -tu que c'est pas une photo avec ma rebel celle-là!!! :o c'est fou la différence!!!


- votre photo préférée...j'en ai plein! mais la plus récente est celle-ci!


- une photo ratée...pour une fois qu'on aurait eu une belle photo de nous 2...snif!snif!


- un autoportrait, j'en ai presque pas! même elle je l'aime pas! je les flush toutes!


je passe maintenant la tag à
OWARDE
JANICK
ALIE
NABEL

1 commentaire:

Anya a dit…

tres belles photos ... ca fait plaisir