Pages

dimanche 28 octobre 2007

les Miks



une page faite pour le crop SBC...on devait prendre un sketch et le changer un peu...
c'est 2 à 2 pour moi pi Louis! il a fait 2 toiles et moi 2 pages today!!!;)hihi!on fesait pas de course là...ça adonne juste de même!
jpeux juste vous montrer celle-là, l'autre est pas chèsse!!!mdr...

4 commentaires:

Cokilou a dit…

la famille de productif !!!! woww je capote ben raide sur ta page Bravo !!!

Kashmir a dit…

Ha! C'est full beau les doigts en haut de ta page. Vraiment une superbe page!! Bravo!!

Oward(e) a dit…

Ahahah vous étiez tous les deux en création! c'est bon moi j'aimerais bien ça faire ça ak mon chum! Superbe!

Joanne a dit…

oui oui owarde! on passe des journées entières des fois la fin de semaine...à crééer!!!hihi! au moins il aime ça...ça lui dérange pas trop que je scrap!;)