Pages

mercredi 26 septembre 2007

scketch style et scrap


une autre soumise et non retenue...
papa aussi...il aime ça jouer dans la neige!!!(un beau bonhomme de neige fait par papa!!!et coloré avec du colorant alimentaire dans un push-push!)sur mon chipboard j'ai mis de la fausse neige(snow tex de décoart)
A+ bizouxxxx

5 commentaires:

Kashmir a dit…

Hey y é full hot le bonhomme de neige!!! Bravo, y é pas juste bon en peinture ton homme!!

Joanne a dit…

non!!! un artiste jusque dans le fond des veines!lol!

Emy a dit…

wow, yé trop beau le bonzom !!!!! il a un style génial, j'adore !!!!!

Cokilou a dit…

c'est donc ben cool ce bonhomme là !!! je vais dire comme kashmir, une vraie famille d'artiste chez-vous !!!! Bravo pour ta page, elle est superbe !!

Joanne a dit…

attends! vous avez pas vu ce que font mes enfants! lol!!!!une vraie gang de sauté!!!!les 3 ados font aussi de la musique( moi aussi jadis;)...on a plusieurs cordes à nos arcs comme on dit!)hihi!