Pages

mardi 17 juillet 2007

poussy


une page faite avec mon KOM de juillet de SOM(encore!!!)
c'est mon ti-poussyàmoitouteseule!!!!!

3 commentaires:

Mélissa a dit…

Superbe page, j'aime beaucoup la disposition du titre. Le choix des papiers est super et j'adore la dispositions de ceux-ci.

Voilà une autre oeuvre pour toi...

Je me demandais ou trouves-tu le temps de faire autant de belles pages, combien de temps tu mets pour en faire une seule ?

alp

Louis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Joanne a dit…

je suis tellement droguée! aussitôt que j'ai un trou jme garoche sur une page!!!des fois ça me prends 2h des fois 3 jours...dépendant du temps que j'ai de libre...c'est très rare mais celle là je l'ai faite en 2h! ...mais mes enfants sont plus vieux que les tiens(13-17-19) j'ai donc plus de temps pour mes loisirs!...t'en fais pas..pour toi aussi ça viendra!!!;)
merci de me laisser des commentaires! tu es adorable! A+